Bonjour, Bonsoir !
Alors voila je viens de m'inscrire donc forcément je me présente
Je vais me présenter dans un premier temps IG puis une présentation de moi IRL =)
Pour commencer mon premier perso:
West*Coast, de level 65 classe barbare je possède 27 200 environs de réputation
Je traine souvent a l'arene de proncilia et de temps en temps je vais a l'interguilde avec
Ba@l, lvl 60 il possède le module de la skin Westounet.png
J'attends une seconde skin (ma perso) en voici un apercu (elle en ai au dernier stade et normalement a la prochaine pose staff skinso m'a dit qu'elle serait mise)
Enfin Wallaby, de level 65, c'est un voleur et on m'a donné quelques conseil sur la manieres de jouer !
Wallaby possède 230M environs de po'sainsi que 10 000 de reputation
Je pense que je vais essayé d'équilibré ces taches, c'est a dire un peu de gold et un peu de réputation
Je suis également au cas vous ne le sauriez pas le créateur de la radio A*M que j'ai du stoppé car je n'avais plus de crédit mais je compte bien la reprendre et ainsi "déliré" IG
Voila pour ma description IG
Je vais maintenant vous montrer mon vrai visage IRL niark niark (j'en fais trop ? Oups sorry)
Je m'appelle Christopher alias Cricri ou le coq... va savoir pourquoi... (pt'etre parce que j'ai les cheveux rouge x)
J'ai 18ans (bouhhh le vieux !!)
Je suis un vrai enquiquineur (désolé pour l'orthographe
) mais j'aime parler pour ne rien dire histoire de mettre de l'ambiance !
Je suis en premiere année de BEP vente (bah oué je faisais rien en seconde générale donc il me voulais pas en premiere sniff )
Je joue tres souvent a Slayers Online (meme de trop parfois lol x)) cela fait 4ans que je connais ce jeu mais au départ je ne savais pas du tout comment jouer donc je n'étais pas connu (remarquez meme maintenant je suis pas connu x))
Je suis passionné d'informatique de musique (hey oui il m'arrive parfois de m'enregistrer a chanter dans ma chambre x)) et bien sur des beaux mecs ! miam mdr
Voila voila je pense avoir dit le minimum ensuite si vous avez d'autres questions je suis dispo sur le fofo (hihi jviens de le mettre en favoris :p) ou sur mon msn qui se trouve dans les descriptions de mes persos
Voila
Cordialement:
West*Coast / Wallaby //peace